Foire Aux Questions(FAQ)

Livraison & Commande

Pourquoi acheter chez nous ?

Chez Joybos nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient comblés. En effet la priorité de nos équipes est la satisfaction client et pour cela nous vous apportons une expérience d'achat optimale. Dans ce but nous avons mis en place :


- Les commandes en ligne100% sécurisées via carte bancaire, Paypal et Apple Pay
- Le suivi de vos commandes sur notre site
- Un service client situé en France à votre écoute 24h/7j.
- Un retour facile pendant 60 jours.

Quels sont les délais et modes de livraison ?

Vos colis sont expédiés sous 1 à 2j.

Délai de livraison : 3 à 25j ouvrés après l’expédition, selon les délais du transporteur.

Si votre commande tarde anormalement, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client : service@joybos.com

Quels sont les frais de livraison ?

En ce moment nous avons le plaisir de vous offrir la livraison en France Métropolitaine.

En temps normal les frais de livraison s'élèvent à :

- Livraison standard: 5,95€
- Livraison accélérée: 19.95
- Livraison gratuite: dès 79€ d'achats

Comment faire pour suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre numéro de commande. Pour cela rendez-vous sur la rubrique Suivre un envoi sur notre site.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas.

Si votre numéro de suivi ne donne aucune information, ne vous en faites pas. Les informations de livraison s'actualisent souvent après l'expédition des commandes sous 5 à 8j ouvrés.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Si celle-ci contient des articles émanant de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons séparées. Le reste de la commande arrivera sous peu.

Annulation & Retour

Comment effectuer un retour ?

Pour retourner un article, veuillez dans un premier temps nous contacter à l'adresse suivante :

service@joybos.com.

Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Nous nous chargerons d'effectuer le remboursement dès que nous aurons pu vérifier l'état du produit retourné. Vérifiez à bien protéger les produits fragiles afin qu'ils nous reviennent en bonne état.
Les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur.

Comment sera effectué le remboursement de ma commande ?

Le remboursement sera réalisé, sur la carte bancaire ou le compte Paypal ayant servi au paiement, après réception et vérification de votre colis retour par nos équipes.

Puis-je annuler ma commande ?

* Annuler la commande payée dans les 24 heures:
Le client peut annuler la commande en nous envoyant un e-mail. Nous offrons un remboursement complet si la commande est annulée dans les 24 heures suivant le paiement.

*Annuler la commande payée après 24 heures:
Le client peut annuler la commande en nous envoyant un e-mail, nous déciderons en fonction de la situation de livraison de l'article.

Attention: Nous n'acceptons PAS les demandes d'annulation de commande si la commande a été expédiée

Si je passe une commande répétée, puis-je en annuler une ?

Veuillez envoyer un e-mail ou appeler notre équipe de service client, afin que nous puissions en annuler un et résoudre vos problèmes dès que possible.

Puis-je modifier ma commande ?

A. Changer d'article après paiement

Veuillez contacter notre service clientèle, nous pouvons modifier les articles dans les 24 heures suivant le paiement gratuitement (* si la commande a été expédiée, elle ne peut pas changer).

B. Changer d'adresse après paiement

Veuillez contacter notre service client, nous pouvons modifier l'adresse de livraison avant l'expédition. Après cela, nous ne pouvons plus le modifier.

Aide & Conseil

Dois-je payer la taxe douanière ?

Dans certains cas, il y aura la TVA ou d'autres taxes, comme les droits de douane ou les frais perçus par votre pays de destination.

1> Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas en prévoir le montant. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un e-mail;

2> Les politiques douanières et fiscales varient considérablement d'un pays à l'autre. Vous devez vérifier vos lois douanières locales et nous informer de vos besoins après la commande;

3> Lorsque des procédures de dédouanement sont requises, cela entraînera un retard au-delà de notre délai d'estimation de livraison d'origine. Des frais supplémentaires pour les taxes ou le dédouanement doivent être payés par le destinataire.

D'où viennent les produits ?

Nos usines sont situées en Chine continentale, nous avons des entrepôts à la fois au pays et à l'étranger, et vous expédierons dès que possible en fonction de la situation des stocks.

Des emplacements de magasins ?

Actuellement, nous proposons nos produits et services uniquement via notre site Web. Espérons que nous élargirons bientôt notre activité pour avoir des magasins hors ligne.

Que dois-je faire si les produits sont en rupture de stock ?

Pour certains articles en vente chaude, il se peut qu'il soit en rupture de stock après avoir effectué le paiement. Notre équipe de service client vous enverra un e-mail pour un remplacement ou un remboursement.

J'ai besoin d'aide.

Si vous avez besoin d’aide contactez notre Service Client à l’adresse mail suivante : service@joybos.com.