Merci d'avoir fait vos achats chez Joybos.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Échange ou retour pour un remboursement

1. Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.

2. Un produit neuf pourra être échangé contre un autre produit ou retourné pour remboursement.

Pour être éligible, assurez-vous que :

1. Le produit est dans son emballage d'origine ;

2. Le produit doit être non porté, non lavé, non endommagé ou non altéré.

Les produits qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte pour le retour. Pour retourner les produits, veuillez soumettre les demandes de modification d'articles au service client via service@joybos.com. La plupart des retours sont traités dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre e-mail.

Lorsque nous recevrons le colis que vous avez retourné, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Une fois le remboursement émis, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement.

Les achats non éligible au retour:

Nous n'acceptons aucune demande d'échange/retour une fois que les "Liquidation" sont vendues. "Liquidation" ne peut être retourné/échangé que s'il est défectueux/endommagé ou s'il s'agit du mauvais article.

Pour mieux résoudre votre problème, veuillez nous envoyer une photo montrant le problème/défaut lorsque vous soumettez la demande de retour/échange.

Après avoir reçu la confirmation de notre service client, veuillez envoyer le produit avec la liste des produits qui comprend l'ID du produit. Un numéro de suivi du colis de retour est requis ; nous traiterons l'échange ou le remboursement du produit après réception de votre colis de retour.

Articles endommagés

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous en informer immédiatement pour obtenir de l'aide.

Annulation de commande

1. Nous offrons un remboursement complet si la commande est annulée dans les 24 heures suivant votre achat.

Vous devez soumettre une d'annulation de commande à notre service client via service@joybos.com une fois que vous décidez d'annuler la commande. Après réception de votre demande d'annulation de commande, nous annulerons la commande et vous rembourserons dans les plus brefs délais.

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 2. Nous n'acceptons pas les annulations une fois que les marchandises ont été expédiées 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre colis de retour reçu et inspecté, nous traiterons un remboursement pour vous dès que possible, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables.

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché..

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via service@joybos.com.

À propos des frais de retour et d'échange :

Si le produit reçu est endommagé ou défectueux après inspection, nous prendrons en charge les frais de retour et d'échange. Dans d'autres cas, les frais de port seront à la charge de l'acheteur.

Retour et échange de problèmes de qualité non liés au produit, frais de service de 10 % du montant de la commande.

L'adresse de retour:

Si vous êtes sûr de retourner la marchandise pour un remboursement, veuillez contacter notre service client via service@joybos.com, et nous vous fournirons l'adresse de retour.

Joybos se réserve le droit de modifier toute politique de retour sans préavis. En cas de litige sur la commande, la décision de Joybos sera définitive.